Audioprothésiste pour Surdicom


Audrey Maclon a intégré l’entreprise Surdicom après avoir acquis un diplôme d’état d’audioprothésiste. Elle a ainsi commencé à exercer en juillet 2017 dans le but d’aider les personnes souffrant de troubles auditifs. Le cabinet Surdicom a rejoint le Pôle santé du Coglais en février 2018 et c’est ainsi que Audrey Maclon a commencé à soigner la surdité à la nouvelle maison médicale de Saint Brice en Cogles.

Surdicom est depuis plus de 25 ans une entreprise qui regroupe des audioprothésistes salariés à l’écoute de ceux qui perdent l’audition et des « commerçants équitable ». Ils réalisent un accompagnement personnalisé pour l’adaptation d’une aide auditive dans le respect de l’environnement. Leur objectif : « prévenir pour mieux guérir ». L’entreprise organise des conférences, débats et rencontres pour sensibiliser les jeunes autant que les anciens. Surdicom fait partie des Compagnons de l’audition et mettent le patient au cœur des préoccupations. L’entreprise a développé un label qualité certifié par Bureau Veritas. Son savoir-faire et ses efforts sont orientés vers le bien-être auditif et la satisfaction du patient. »

Audrey Maclon

Audioprothésiste à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Etienne-en-Coglès

02 99 94 86 79
a.maclon@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin d’une prothèse auditive Surdicom, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet d’Audrey Maclon ainsi qu’un formulaire de contact pour prendre rendez-vous le vendredi matin à la maison médicale de Saint Brice en Cogles.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha