Orthoptiste à Saint Brice en Coglès


Audrey Morin est orthoptiste à Saint Brice en Coglès, Maen Roch, au Pôle Santé du Coglais. Son rôle est de rééduquer les muscles des yeux afin de soigner les migraines, les douleurs oculaires, la fatigue visuelle, la vision floue, double ainsi que les larmoiements à la fixation. Elle aime apporter un meilleur confort visuel aux patients et soigner les maux de tête et autres symptômes. Audrey effectue également des bilans orthoptiques pour dépister les troubles visuels tels que les problèmes de vue, le strabisme…
Suite à son diplôme, l’orthoptiste Audrey Morin a aussitôt apporté son aide en partant en mission humanitaire à Madagascar pour distribuer sur place 700 lunettes collectées en France. À son retour elle travaille en 2017 en collaboration à Liffré et décide de s’installer au Coglais en 2019 dont elle apprécie le cadre calme et agréable depuis son enfance. Le Pôle de santé du Coglais lui plait pour sa bonne dynamique et l’échange qu’il y a entre les médecins et paramédicaux sympathiques et engagés.
Audrey vous accueillera avec le sourire dans son cabinet d’orthoptie où elle accepte aussi les remplaçants et les stagiaires.

Audrey Morin


Orthoptiste à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

06 48 06 27 05
a.morin@polesanteducoglais.fr

Si vous avez besoin de services en orthoptie pour des problèmes de vue, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet de l’orthoptiste ainsi qu’un formulaire de contact. L’orthoptiste Audrey Morin vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha