Kinésithérapeute à Saint Brice en coglès


Brian Daly est kinésithérapeute et occupe actuellement le poste d’assistant au cabinet de kinésithérapie situé près de la salle de sport et de la piscine de Saint Brice en Coglès en Ille et vilaine. C’est dans le bâtiment moderne et lumineux du grand cabinet que les sportifs coglaisiens se retrouve notamment pour les équipements performants et récents. L’équipe compte aujourd’hui 3 autres kinésithérapeutes : Martial Provost, Aurélie Audren et Léo Houel.

Brian Daly n’a pas vraiment de spécialités ou de préférences pour le moment étant donné qu’il est jeune diplômé. Il prend en charges différents types de pathologies suivant ce qui lui est proposé. Diplômé depuis Juin 2017, Brian a choisi ce métier pour le côté relationnel qui prend une place importante en kinésithérapie et pour la satisfaction de soigner un patient. Il a découvert sa vocation par sa pratique sportive qui l’a amené à être en contact avec des masseurs-kinésithérapeutes. Il s’est installé en assistanat avec Martial et Aurélie au cabinet depuis Septembre 2017. Après quelques remplacements, il a choisi ce cabinet car il est spacieux, bien équipé, et qu’il en ai eu de bons retours par des confrères qui y ont travaillé auparavant. Tout comme son jeune collègue, Brian Daly prend chaque jour la route des Estuaires pour aller au travail mais cela lui convient tout à fait car il suffit d’un peu plus d’une demi-heure de route pour retourner dans la grande ville dynamique qu’est Rennes.

Brian Daly

kinésithérapeute à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

02 99 97 70 19
b.daly@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins en kinésithérapie, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Le kinésithérapeute Brian Daly vous répondra vite.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha