Sophrologue à Saint Étienne en Coglès


Delphine Suet est sophrologue depuis 2014. Après avoir découvert et expérimenté la méthode d’un point de vue personnel, elle a souhaité partager ses connaissances en accompagnant les personnes pour améliorer leur qualité de vie et leur permettre de développer des aptitudes afin de réduire les troubles liés au stress, l’anxiété et l’angoisse, favoriser la détente physique et mentale, améliorer la qualité du sommeil, faciliter la concentration, travailler la mémoire, renforcer la confiance en soi… La sophrologie est une méthode douce de relaxation, adaptée à tous les âges de la vie. Elle est axée sur la respiration, la concentration et des exercices corporels simples.
Certains domaines d’intervention sont plus spécifiques et peuvent nécessiter des protocoles particuliers. C’est pourquoi, Delphine Suet a une formation spécifique dans les domaines suivants : Stress, Sommeil, Parkinson, Pédagogie, Sexologie, Enfance.

Delphine Suet est installée au sein de la maison de santé pluri-disciplinaire de Saint Etienne en Coglès (Maen Roch) depuis septembre 2016, date de son ouverture. C’est pour elle l’opportunité de travailler dans un cadre agréable, sans être isolée. Le président du Pôle santé du Coglais, le docteur Christian Rousseau, lui a proposé de s’installer dans la maison médicale de Saint Etienne en Coglès car la spécialité de sophrologie n’était pas encore représentée au sein du Pôle. C’est un outil supplémentaire que les praticiens peuvent proposer à leurs patients en complément de méthodes plus traditionnelles. En parallèle, Delphine est aussi formatrice dans le domaine de l’action sociale. Elle a choisi le Coglais car c’est un territoire investi dans une réelle dynamique de développement depuis de nombreuses années. Les professionnels y sont nombreux et la population accueillante.

Delphine Suet

Sophrologue à Saint Etienne en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

Maison médicale

13 rue Bienheureux Hamont
35460 Saint-Etienne-en-Coglès

06 49 28 89 48

02 99 97 72 01

d.suet@polesanteducoglais.com

Si vous souhaitez découvrir la sophrologie et avoir l’aide d’une sophrologue, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Delphine Suet vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha