Infirmière libérale à Saint Brice en Coglès


Emmanuelle Dubreil-Jardin exerce en tant qu’infirmière depuis 2002. Elle a rejoint les infirmières de Saint Brice en Coglès en tant que libérale en 2005 après avoir exercé au CHU de Rennes et à l’hôpital d’Avranches en service de neurologie et en pédiatrie. Actuellement elle fait surtout des bilans sanguins, des pansements et des toilettes. Elle accompagne aussi des patients en fin de vie. Emmanuelle aime le contact humain, le côté relationnel avec des personnes de tous les âges, leur apporter du soutien et de l’écoute.

Emmanuelle a choisi le Coglais parce qu’elle y habite depuis longtemps et parce qu’elle a fait un stage chez Fabienne Rugraff pendant ses études. Elle s’est tout de suite très bien entendue avec elle.

Pour elle, le Pôle santé du Coglais qui regroupe les professionnels va permettre plus de liens entre eux et améliorer ainsi la prise en charge des patients. Elle apprécie le Coglais car elle trouve le canton dynamique et vivant, les Coglaisiens sympathiques et elle aime retrouver chaque jour la bonne entente entre les professionnels de santé.

Lorsqu’elle ne vient pas en aide aux autres, Emmanuelle joue de la flûte traversière dans une association de musique.

Emmanuelle Dubreil-Jardin

Infirmière libérale à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

06 30 94 15 68
e.dubreil-jardin@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins à domicile, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. L’infirmière Emmanuelle Dubreil-Jardin vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha