Psychologue à Saint Étienne en Coglès


Laëtitia Prudor est psychologue depuis 2002. Elle fait de la psychothérapie-analytique pour être précis. C’est une pratique très variée avec une patientèle de tout âges et de différentes cultures. Elle consulte parfois à domicile car certains séniors ne peuvent pas se déplacer mais accueille la plupart du temps dans son cabinet à la maison médicale de Saint Etienne en Coglès. Ses séances se présentent sous la forme d’échanges verbaux adaptés à chaque personne.

La psychologue Laëtitia Prudor a commencé par s’occuper des soins palliatifs à l’hôpital de Saint-James. Puis elle a exercé dans différentes écoles de Mayenne et a fait de la formation auprès d’Assistants Maternels du Calvados avant de s’installer dans le Coglais en 2008 car elle est Coglaisienne. Elle a ressenti un manque sur ce territoire pourtant bien situé, aux portes de la Bretagne et proche de l’A84, et apprécie le prix abordable du terrain. Pour elle, le Pôle santé du Coglais permet une meilleur visibilité et communication avec les autres praticiens. Elle remarque aussi que c’est un Pôle dynamique et qui évolue vite.

Laëtitia Prudor

Ostéopathe à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

Maison médicale

13 rue Bienheureux Hamont
35460 Saint-Etienne-en-Coglès

06 77 63 13 21

02 99 97 72 01

l.prudor@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de l’écoute et des conseils d’une psychologue, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Laëtitia Prudor vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha