Kinésithérapeute à St Brice en Coglès


La Kinésithérapeute Lou Campillo a rejoint son collègue Romain Mahoudo à la maison médicale de Saint Brice en Coglès pour soigner les atteintes musculo-squelettiques (traumatologie, rhumatologie,…) et neurologiques ou respiratoires, du nourrisson à la personne âgée. Pour cela, elle a d’abord obtenu un diplôme en juin 2017, puis exercé dans un cabinet à Bédée, ensuite dans une maison d’accueil spécialisée pour les polyhandicapés à Chavagne, avant de rejoindre le Pôle santé du Coglais au mois d’octobre 2018.
Lou Campillo vit à Rennes et est actuellement en train de se spécialiser en pédiatrie à la faculté de médecine de Paris Descartes. Elle aime soigner les gens et la kinésithérapie en milieu rural laisse place à un rythme humain, avec une fréquence et une durée de consultation qui permettent de créer un lien particulier avec les patients.
La kinésithérapeute Lou Campillo accepte et reçoit chaque année des stagiaires à son cabinet, à la maison médicale de Saint Brice en Coglès.

Lou Campillo

Kinésithérapeute à Saint-Brice-en-Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

02 99 18 50 24
l.campillo@polesanteducoglais.fr

Si vous avez besoin d’une kinésithérapeute pour vous soigner ou que vous souhaitez faire des stages en kinésithérapie, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. La kinésithérapeute Lou Campillo vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha