Dentiste à Saint Etienne en Coglès


La doctoresse Marion Gendronneau est chirurgien-dentiste depuis 2011. Elle soigne à Saint Étienne ne Coglès les dents, les tissus de soutiens des dents et la cavité buccale en général, à tous les âges de la vie. Elle a choisi ce métier pour soigner les gens, pour le contact avec l’ensemble de la population, pour son coté manuel et sa diversité. Marion s’est installé dans le Coglais en juillet 2017 parce qu’il y avait un besoin en chirurgien-dentiste. Au sein du cabinet dentaire qu’elle partage avec Florent Brionne, le confort et le ressenti des patients sont au centre de ses préoccupations. Ils ont tous deux à cœur de réaliser des prises en charge de qualité tant du point de vue humain que technique. Pour cela, Marion et Florent travaillent en équipe : ils ne peuvent pas imaginer aujourd’hui se passer de la présence de leurs assistantes dentaires toutes les deux originaires du coglais, ci présentes dans la photo ci-dessous. Marion Gendronneau et Florent Brionne ont également investi dans un plateau technique complet et innovant. Enfin, ils sont formés à l’hypnose médicale et peuvent réaliser des soins sous MEOPA (Mélange équimolaire oxygène protoxyde d’azote).

Les compétences de la chirurgien-dentiste Marion Gendronneau sont le CES de parodontologie, le CES pédiatrie-prévention. Elle a été assistante hospitalo-universitaire des hôpitaux de Rennes. Elle enseignait l’odontologie pédiatrique. Actuellement la doctoresse Gendronneau est chirurgien-dentiste omnipraticien. Cependant, ayant été spécialiste en odontologie pédiatrique au CHU de Rennes, elle a conservé la volonté de soigner les enfants avec pour principal objectif qu’ils consultent tout au long de leur vie régulièrement et sans craindre les visites chez un chirurgien-dentiste de façon à conserver une bonne santé buccodentaire. Marion Gendronneau a également des compétences particulières en parodontologie (maladies des tissus de soutien de la dent) et réalise la plupart des traitements gingivaux (traitements non chirurgicaux et chirurgicaux).

La chirurgien-dentiste Gendronneau a rejoint le Pôle de santé du Coglais pour côtoyer les autres professionnels de santé du coglais en intégrant la médecine bucco-dentaire aux messages de prévention diffusés par le pôle (notamment le diabète). Elle apprécie également le Pôle de santé du Coglais pour la multitude de professionnels de santé, en tant que groupe dynamique et volontaire dont la plupart sont jeunes. Le docteur chirurgien-dentiste Marion gendronneau recherche souvent des remplaçants et acceptons aussi les stagiaire de dernière année.

8 rue Louis Aragon, 35460 Saint-Etienne-en-Coglès, Maen roch

Si vous avez besoin de soins dentaires ou si vous souhaitez effectuer des remplacements et des stages en tant que professionnel, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet de dentistes de Marion Gendronneau et Florent Brionne à Saint Etienne en Coglès. Ils préfèrent un appel téléphonique comme prise de contact.

Marion Gendronneau

Chirurgien-Dentiste à Saint Étienne en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

8 rue Louis Aragon

35460 Saint-Etienne-en-Coglès

02 99 17 43 44