Kinésithérapeute à Saint Brice en coglès


Également membre du staff médical de l’AGL-Drapeau, club de football de Fougères ( CFA 2 ), Martial Provost aime le travail en équipe. En 2005, il s’installe à son compte à Saint-Brice-en-Coglès car il y avait peu de kinésithérapeutes dans le canton. Deux ans plus tard, Aurélie Audren, une ancienne collègue, le rejoint. Ils s’associent. le développement de leur activité a nécessite un investissement dans des locaux plus adaptés à la pratique de la kinésithérapie ainsi que dans du matériel de dernières technologies ( LPG huber motion lab, LPG huber 360, LPG Cellu M6, ondes de choc ).

Le cabinet situé près de la piscine et de la salle de sport de Saint-Brice-en-Coglès compte aujourd’hui 4 kinés ( Martial Provost, Aurélie Audren, Léo Houel et Brian Daly ). C’est dans ces locaux lumineux que Martial s’occupe des sportifs du coglais et des alentours souhaitant bénéficier d’équipements récents et performants.

En plus de la kiné sportive, il pratique la myothérapie ( traitement spécifique des contractures musculaires ) et le K Taping ( pose de bandes pour soulager des tensions musculaires ).

Bien que les journées sont bien remplies, le cabinet prend aussi le temps d’accueillir des stagiaires de l’école kiné de Rennes pour partager l’expérience de chacun.

Martial Provost

kinésithérapeute à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

1 rue des Cheminots

35460 Saint-Brice-en-Coglès

02 99 97 70 19
m.provost@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins en kinésithérapie, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Le kinésithérapeute Martial Provost vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha