Ostéopathe à Saint Brice en Coglès


L’ostéopathe Mickaël Douguet est installé à Saint Brice en Coglès depuis Septembre 2015. Il aime beaucoup le social et l’idée d’apporter du bien-être aux patients. Le praticien exerce sur une patientèle allant du nourrisson à la personne âgée, en utilisant un grand nombre de techniques adaptées a chaque patient et son motif de consultation. Le champ d’action de l’ostéopathie consiste en un traitement des troubles fonctionnels, les maux soignés sont donc nombreux. Ayant fait un mémoire sur l’ostéopathie et les TMS ( Troubles Musculo-Squelettiques ), Mickaël intervient régulièrement dans le secteur industriel afin de réaliser des traitements à la fois curatifs et préventifs.

Originaire de Fougères, Mickaël Douguet souhaitait revenir vivre près de la sous-préfecture d’Ille-et-Vilaine et Saint Brice en Coglès l’avait charmé. Il trouve que le cadre de vie est très agréable dans le bassin du Coglais et que la communication entre les praticiens reste très accessible. De plus, c’est une zone qui se dynamise et qui a une position géographie très intéressante.

Il a rejoint le Pôle santé du Coglais car il aime la pluridisciplinarité et trouve que c’est une chance de se réunir pour améliorer les conditions de travail. Étant amené à travailler avec divers praticiens du monde médical ou paramédical, le Pôle de santé du Coglais lui apporte les échanges et connaissances souhaités.

Mickaël Douguet acceptera comme stagiaires des étudiants de 4ème et 5ème année en ostéopathie à partir de 2020.

Mickaël Douguet

Ostéopathe à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

07 83 98 68 12
m.douguet@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de conseils en nutrition, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. L’ostéopathe Mickaël Douguet vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha