Médecin généraliste à Montours


Nicolas Rechaussat est médecin généraliste dans le Coglais. Il a effectué des remplacements réguliers à partir de novembre 2016 dans le canton du Coglais qui lui ont permis de devenir collaborateur de la maison médicale de Saint Étienne en Coglès et également remplaçant des médecins de Montours. Il travaillait auparavant au CHU de Rennes avant d’être sensibilisé par l’ARS au sujet des zones médicales sous-dotées en médecins telles que le Coglais.

Nicolas s’est tout de suite porté volontaire et a rejoint le Pôle santé du Coglais pour « la pertinence de ce réseau de soins d’une très grande qualité que nous devons au docteur Christian Rousseau et à la dynamique inter-disciplinaire » (profession médicale et paramédicale).

Il apprécie dans sa pratique, l’éducation thérapeutique et le contact avec les gens. Puisque le cadre est créé et que Nicolas Rechaussat s’y sent bien, il invite ses collègues jeunes médecins à venir découvrir les professionnels, les structures et les habitants du Coglais qui l’ont accueillis à bras ouverts.

Nicolas Rechaussat

Médecin généraliste à Montours,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

3 rue de Quincampoix

35460 Montours

02 99 97 86 61
n.rechaussat@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin d’un médecin généraliste pour vous soigner ou vous remplacer en tant que docteur, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet à Montours, ainsi qu’un formulaire de contact. Le docteur Nicolas Rechaussat vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha