Kinésithérapeute à Saint Brice en coglès


Le kinésithérapeute Raphaël Sakelario soigne toutes les pathologies mécaniques depuis qu’il a le diplôme en poche, soit début octobre 2017.

Il a choisi de travailler dans la kinésithérapie car il aime le fait que ce soit un métier humain, varié et tourné vers les autres. Il s’agit chaque fois de comprendre où est la douleur et comment la soigner.

Originaire de la banlieue parisienne, Raphaël a fait ses études à Rennes. Il y vit encore et fait chaque jour la route des Estuaires qui le mène dans la capitale du Coglais : Maen Roch, du côté de Saint Brice en Coglès.

Le kiné Sakelario a choisi de rejoindre l’équipe d’Aurélie Audren et de Martial Provost dans le cabinet de kinésithérapie à Saint Brice en Coglès car les praticiens sont sympathiques et dynamiques, que la patientèle est jeune et que le cabinet est agréable et bien équipé. Il s’est simplement senti bien accueilli depuis le début par les habitants du Coglais.

Raphaël Sakelario a rejoint le Pôle santé du Coglais car c’est un type de structure intéressant qui met en relation les différents acteurs de la prise en charge en médecine.

Raphaël Sakelario

kinésithérapeute à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

1 rue des Cheminots

35460 Saint-Brice-en-Coglès

02 99 97 70 19
r.sakelario@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins en kinésithérapie, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Le kinésithérapeute Martial Provost vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha