Kinésithérapeute à St Brice en Coglès


Le Kinésithérapeute Romain Mahoudo a rejoint le Pôle de santé du Coglais en juin 2018, à la maison médicale de Saint-Brice-en-Coglès, pour proposer des soins en orthopédie, en traumatologie et en rhumatologie, pour tout le monde, du nourrisson à la personne âgée. Pour cela, il a d’abord obtenu un diplôme en ergothérapie en 2012, un diplôme en kinésithérapie en 2015, une spécialité en kiné-respiratoire du nourrisson en 2017, une expérience en cabinet libéral dans la Manche et un diplôme de « kiné du sport expert » en juin 2018. Romain Mahoudo est actuellement kinésithérapeute de l’équipe professionnelle de tennis de table de Thorigné-fouillard, sport qu’il pratique depuis 20 ans maintenant. Romain est un sportif passionné. Dans le Coglais, il pratique la course à pied, le vélo en club et de la natation à la piscine, tout cela à Saint-Brice-en-Coglès.
Romain Mahoudo a rejoint le Pôle de santé du Coglais en tant que kinésithérapeute pour exercer près de chez lui dans de bonnes conditions de travail pluridisciplinaire qui permettent de partager et échanger avec toutes les professionnels de la santé. Le kinésithérapeute Romain Mahoudo accepte et reçoit chaque année des stagiaires à son cabinet.

Romain Mahoudo

Kinésithérapeute à Saint-Brice-en-Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

02 99 98 62 36
r.mahoudo@polesanteducoglais.fr

Si vous avez besoin d’un kinésithérapeute pour vous soigner ou que vous souhaitez faire des stages en kinésithérapie, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. Le kinésithérapeute Romain Mahoudo vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha