Infirmière à Saint Brice en Coglès


L’infirmière Sandrine Dibon, diplômée depuis 1998, a travaillé au bloc opératoire avant de s’installer en tant qu’infirmière libérale à Saint Brice en Coglès en janvier 2008. Elle apprécie le travail en collaboration au sein de l’équipe de la maison de santé de St Brice.

Comme toutes ses collègues, son rôle est particulièrement important auprès de la population fragilisée ( personnes âgées, handicapées, dépendantes, en fin de vie ) car elle facilite le lien entre ses patients et leur médecin.

Depuis 2018, Sandrine s’est formée à l’hypnose Éricksonienne. Une pratique développée pour mieux prendre en charge la douleur, l’appréhension ou la phobie des patients lors des gestes infirmiers. Ce deuxième axe de travail lui permet de faire des consultations d’hypnose en thérapie brève dans son cabinet à St Rémy du plain pour la gestion du stress, l’angoisse, la gestion de la douleur chronique… Pour une consultation prendre rendez-vous uniquement au 07 70 03 66 97 auprès de Sandrine Dibon, praticienne en hypnose.

Sandrine Dibon


Infirmière libérale à Saint Brice en Coglès,
hypnothérapeute à Saint Rémy du plain,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

5C rue Victor Roussin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

06 30 94 15 68
s.dibon@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins à domicile, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. L’infirmière Sandrine Dibon vous répondra dans les plus brefs délais.

Pour une consultation prendre rendez-vous uniquement au 07 70 03 66 97
auprès de Sandrine Dibon, praticienne en hypnose Éricksonienne.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha