Infirmière libérale à Saint Brice en Coglès


L’infirmière Séverine Neucin-Yvet est une Coglaisienne qui a un parcours plus ou moins similaire à celui de Françoise Dagorn, son amie et coéquipière en tant qu’infirmière au 8 rue Teilhard de Chardin à Saint Brice en Coglès.

Depuis cinq années d’expériences en tant qu’infirmière professionnelle et libérale, Séverine fait des prises de sang, des saignées, des perfusions, de la chimiothérapie, des pansements, des injections, du suivi diabétique, des soins d’hygiène et donne des conseils en alimentation…

Après avoir travaillé au Centre Hospitalier Guillaume Régnier à Rennes pendant 14 années dont 11 en tant qu’aide soignante, Séverine Neucin-Yvet s’est installée en 2016 dans le canton du Coglais pour être infirmière libérale près de chez elle au calme de la campagne.

Séverine a rejoint le Pôle santé du Coglais pour participer aux groupes de travail afin de rencontrer tous les professionnels de santé du Coglais et échanger, partager avec eux dans le but de travailler en collaboration.

Le Coglais plaît à Séverine Neucin-Yvet car elle trouve les habitants chaleureux, accueillants et elle a vite tissé des liens avec eux. Il y a un véritable rapport relationnel humain qui lui plaît dans le Coglais en Bretagne.

Séverine Neucin-Yvet

Infirmière libérale à Saint Brice en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

8 rue Teilhard de Chardin

35460 Saint-Brice-en-Coglès

06 37 92 28 62
s.neucin-yvet@polesanteducoglais.com

Si vous avez besoin de soins à domicile, vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement de son cabinet ainsi qu’un formulaire de contact. L’infirmière Séverine Neucin-Yvet vous répondra dans les plus brefs délais.

5C rue Victor Roussin 35460 Saint-Brice-en-Coglès Maen roch

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha