Infirmière à Saint Germain en Coglès


Infirmière à Saint Germain en Coglès, Marie Sourdin prodigue des soins infirmiers sur prescription médicale, allant des soins techniques de bases (prise de sang, pansement,…) au nursing (aide à la toilette, douche,…) avec accompagnement et écoute, à domicile ou au cabinet, aux heures de permanence, 3 fois par semaine.

Marie sourdin est diplômée en tant qu’infirmière depuis 2010. Elle s’est installée en tant qu’infirmière libérale à Saint Germain en Coglès en janvier 2018 afin retrouver le côté relationnel « perdu » dans le milieu hospitalier où elle a déjà exercé auparavant pendant 7 ans, au CH de Fougères principalement en Chirurgie. Marie Sourdin a choisi ce métier d’infirmière car il lui donne le sentiment d’être « utile » tout en soignant une population de tout âges avec une richesse de soins. C’est ce qui lui procure un bien-être professionnel allié à un confort personnel d’organisation familiale car Marie habite dans le Coglais, à proximité de son travail. L’infirmière Sourdin a rejoint le Pôle santé du Coglais pour partager avec les professionnels de santé, rencontrer de nouvelles personnes afin d’établir une collaboration et améliorer les pratiques de soins. Marie Sourdin et sa collègue Charline Peltier accueillent volontiers des stagiaires infirmiers.

Marie Sourdin


Infirmière libérale à Saint Germain en Coglès,
en Bretagne, au Nord-Ouest de la France.

2 place Châteaubriand

35133 Saint-Germain-en-Coglès

02 99 95 43 74
m.sourdin@polesanteducoglais.fr

Si vous avez besoin de soins à domicile : plaies, prises de sang, injections, perfusions, soins d’hygiène…  vous trouverez ci-dessous une carte vous permettant de visualiser l’emplacement du cabinet des infirmières de Saint Germain en Coglès, ainsi qu’un formulaire de contact. L’infirmière Marie Sourdin vous répondra dans les plus brefs délais.

2 place Chateaubriand, 35133 Saint-Germain-en-Coglès

Contact


Merci de recopier ce code de sécurité : captcha